mercredi 8 mai 2013

HCPT (18)

John O'Reilly

« Je m’appelle John 0’Reilly. Je suis administrateur (Trustee) de HCPT depuis 2010 et administrateur de la même organisation de pèlerinage pour l’Irlande depuis 2004 (Irish Pilgrimage Trust). En 1974, je suis venu pour la première fois à Lourdes comme bénévole avec mon école, le Belvedere College de Dublin. En 1993, je venais pour la première fois avec HCPT comme bénévole (helper) lors du pèlerinage de Pâque. Depuis j’ai eu la grâce de venir chaque année à Lourdes et 2013 correspond à mon vingt-et-unième pèlerinage avec l’organisation (Trust). Pour moi, HCPT est une extraordinaire organisation qui met de l’amour dans la vie de tant de personnes, quelles que soient leur capacité, âge, réalité. Le fait de venir tous ensemble à Pâque, ou d’aller à Hosanna House, est une expérience très particulière qui a un impact vraiment profond pour tous ceux qui viennent à Lourdes avec HCPT. Au niveau spirituel, par l’intercession de Notre-Dame, le pèlerinage annuel donne beaucoup de fruits, tant pour ceux qui y participent, que pour les familles des enfants que nous accompagnons. Pour moi cela a été un honneur et continue d’être un honneur d’être impliqué dans l’activité de HCPT ».


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire