mardi 7 mai 2013

HCPT (17)

Andy Clare

Andy Clare a participé pour la première fois au pèlerinage de Lourdes avec HCPT, pendant la semaine de Pâque, lorsqu’il avait 16 ans. C’était dans le cadre de son école. Aujourd’hui, Andy est membre du conseil d’administration (Trustee) d’HCPT et siège également dans deux autres conseils, l’un dédié au développement, l’autre à la spiritualité. Andy est également impliqué dans l’animation, en tant que musicien mais aussi comme membre de l’équipe technique qui a en charge le son, la lumière et tout l’aspect visuel lors des liturgies et des célébrations. Andy Clare témoigne : « Membre de la famille HCPT pendant la plus grande partie de ma vie, il m’est difficile d’imaginer mon existence sans cette organisation (Trust) et les personnes merveilleuses qui font de nous ce que nous sommes. Au long des années, j’ai vécu les plus belles expériences à Lourdes et j’ai rencontré et travaillé avec quelques personnes parmi les plus exceptionnelles que l’on peut imaginer. La famille HCPT a comblé ma vie de tant de manières que je remercie Dieu pour tout ce que j’ai reçu en étant membre de notre organisation (Trust). HCPT et Lourdes font partie de ma vie et j’espère pouvoir continuer à dire cela jusqu’à la fin de mes jours ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire