mercredi 4 mai 2011

Jean-Paul II à Lourdes (10)

à Lourdes, devant la Grotte
Le samedi 14 août 2004, dès son arrivée à l’aéroport de Lourdes, le Pape Jean-Paul II déclarait : « Je bénis le Seigneur qui me permet de revenir encore une fois sur cette terre bien-aimée de France et de vous adresser à tous mes souhaits de grâce et de paix. La raison de ma venue est la célébration du cent cinquantième anniversaire de la définition du dogme de l’Immaculée Conception de la Bienheureuse Vierge Marie. Par une démarche personnelle, je désire donc m’unir aux millions de pèlerins qui, de toutes les parties du monde, convergent chaque année à Lourdes, pour confier à la Mère du Seigneur les intentions qu’ils portent dans leur cœur et pour demander son aide et son intercession ».

1 commentaire:

  1. NOTRE TRES SAINT PERE LE PAPE JEAN - PAUL 2
    JE L AI VU
    C EST UN HOMME SAINT ET DE PARTAGE

    RépondreSupprimer