samedi 4 mai 2013

HCPT (15)

Denis Day
Denis Day est aujourd’hui l’un des administrateurs (trustee) de HCPT. Il raconte son histoire : « En 1984, je suis venue pour la première à Lourdes avec HCPT et j’y fêtai mon 17ème anniversaire. En effet, l’un de mes amis avait été à Lourdes l’année précédente et notre paroisse avait décidé de former un groupe HCPT et avait confié à mon père la responsabilité de le constituer. Pour la première fois 6 personnes de la paroisse participaient avec le ‘groupe 11’ au pèlerinage HCPT à Pâque 1985. Maintenant j’ai rejoint le ‘groupe 14’ et suis l’adjoint de ma femme qui en est la responsable (leader). HCPT me donne l’opportunité d’être chaque année à Pâque avec Notre-Dame de Lourdes et de voir tout le plaisir que cela apporte aux enfants et aux jeunes que nous y accompagnons. Cet engagement est aussi pour moi une activité positive en dehors de ma famille et de mon travail ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire