samedi 12 mars 2011

Je veux aller à Lourdes

l'Esplanade du Rosaire à Lourdes
Une américaine témoigne : « Pendant la messe, l’une de me filles, alors âgée de 14 ans, me dit : ‘Maman, je veux aller à Lourdes’. De retour à la maison, je lis dans le journal catholique du dimanche un article sur l'hospitalité américaine,  "Our Lady of Lourdes Hospitality North American Volunteers". 

Quelques jours plus tard, je prends contact avec la responsable de cette hospitalité, Marlene Watkins, pour m’inscrire avec ma fille à un pèlerinage à Lourdes. Pour financer le pèlerinage, je prends un emploi supplémentaire, m’occupant d’un petit garçon handicapé. Après le pèlerinage, je continue à m’occuper de ce petit garçon. Très vite, mon mari et moi-même l’adoptons. Il est maintenant l’un de nos enfants et il est déjà venu à Lourdes avec nous ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire